Le Groupe BRILHAC présente sa 108ème acquisition : un projet de réhabilitation à Pau.

 

Nous sommes ravis de prolonger ce début d’année avec notre nouvelle acquisition effectuée  jeudi 04 mars 2021 pour le compte de nos foncières privées.

Le Groupe Brilhac s’est porté acquéreur d’une plateforme logistique située à Pau qui fera l’objet d’une réhabilitation afin de répondre aux besoins de développement de son futur locataire DACHSER. La livraison de cette opération est prévue au cours du 2ème semestre 2021.

Cet emplacement demeure stratégique pour l’exploitant, prestataire de solutions de transport et logistique dans le monde depuis 90 ans.
Le bâtiment se situe au croisement de 2 autoroutes qui permettent de relier les grandes villes françaises et les pays européens.
La proximité immédiate avec l’aéroport de Pau est également un point fort pour notre locataire qui utilise le fret aérien au quotidien.

L’acquisition de ce bâtiment nous permet d’augmenter notre portefeuille d’actifs au nombre de 108 biens.
Le patrimoine en immobilier d’entreprise créé pour le compte d’investisseurs privés dépasse la barre des 480 millions d’euros investis et se rapproche du demi-milliard d’euros d’investissement.

Le Groupe Brilhac, spécialiste de l’immobilier d’entreprise grand compte, dans les domaines de la promotion, de l’investissement et la gestion.

 

« Nous accompagnons les entreprises dans leur développement sur le territoire national grâce à une gestion complète sur mesure, à travers :

  • La promotion : construction de bâtiments clés en main, extension et rénovation,
  • L’investissement : acquisition de biens en immobilier d’entreprise loués à des sociétés notoirement solvables pour le compte d’investisseurs privés,
  • La gestion : suivi de la vie locative et technique du bâtiment pour le compte du propriétaire.

Notre priorité reste la même, des actifs entre 1 et 20 millions d’euros, dans les secteurs tertiaire, industriel, logistique, occupé par des locataires institutionnels ou privés, notoirement solvables avec la capacité de s’engager sur le long terme. »
indique Lou GORNEAU,
Directrice Générale du Groupe.

Région Pyrenées Atlantiques_PAU (64)
Une opération de réhabilitation à usage de bâtiment de messagerie
Une implantation tournée vers l’international

ZAC du Haut d’Osseau – 164 avenue Normandie-Niemen
64121 SERRES-CASTET

 

© Visuel : Agence d’architecture Liminana Bouat

 Investissement réalisé par le Groupe Brilhac pour le compte de ses foncières privées.

Locataire : DACHSER

Réhabilitation d’un bâtiment, livraison prévue au cours du second semestre 2021.

Surface foncière : 9 313 m²

Surface bâtie : 2 135 m²

Lou Gorneau

Lou Gorneau

Directrice Générale de Groupe Brilhac Immobilier

Newsletter Contactez-nous