Skip to main content

BRILHAC passe la barre des 200 opérations réalisées avec l’acquisition d’une plateforme logistique de catégorie A

 

Pour terminer l’année 2024 en beauté, le groupe BRILHAC est ravi de passer la barre des 200 opérations réalisées avec l’acquisition d’une future plateforme logistique de 18 000 m², en Mayenne au coeur de l’Arc Atlantique.

Cet entrepôt de catégorie A, plus haute classification qui puisse être attribuée en logistique, sera destiné à accueillir toute la gamme de produits d’un grossiste alimentaire reconnu en France, 1er fournisseur de la restauration indépendante.

Déjà implanté dans la zone depuis 20 ans et suivant son développement, ce spécialiste de la livraison alimentaire conforte cet emplacement stratégique en décidant d’y installer ses nouveaux locaux.

Nombreux quais de chargement, chambres froides négatives et positives, hauteur de plafond minimum de 11m, places de stationnement réservées aux véhicules électriques et certification visée BREEAM VERY GOOD, toute l’équipe a hâte de suivre l’avancement de la construction de cette opération d’envergure dont la livraison est prévue pour début 2026.

 

BRILHAC comptabilise 200 opérations, soit plus de 750 millions d’€ d’investissements immobiliers et plus de 53 millions d’€ de loyers gérés par an.

 

Localisation : Mayenne (53)
Plateforme logistique de + 18 000 m²

 

Investissement réalisé par le Groupe Brilhac pour le compte de ses foncières privées.

 

Newsletter Contactez-nous